Jessica Potel (Koh Lanta) : elle publie une photo dans un mini maillot noir, ses fans ont hyper chaud !

L’émission de télé-réalité Koh-Lanta Les quatre terres, a vu passer bon nombre de candidats. Beaucoup parmi eux ont été très vite oubliés, mais certains sont demeurés des figures emblématiques de l’émission. C’est le cas de Jessica qui n’hésite pas à partager des photos affriolantes sur la toile.

Jessica sait comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Son secret ? Des publications qui captent l’attention de ses abonnées ! Des photos affriolantes, des poses aguicheuses avec un regard langoureux suffisent pour enflammer les médias sociaux. Elle maîtrise parfaitement la technique et n’hésite pas à en faire usage. Tout dernièrement, c’est avec des clichés sur lesquels elle s’est affichée sans vêtements qu’elle fait le . Les fans sans doute séduits par ses belles poses n’hésitent pas à la bombarder de compliments. Les prochaines lignes de cet article vous en diront plus.

Des photos qui suscitent l’admiration

Il n’y a aucun doute que Jessica de Koh-Lanta est d’une rare beauté. À chaque fois qu’elle poste une d’elle, ses publications deviennent très rapidement virales et sont relayées par ses nombreux fans. Sur son compte Instagram, la jeune femme est suivie par près de 213.000 followers, tous très actifs. Ce chiffre est également en pleine augmentation, car Jessica sait comment attirer les regards.

View this post on Instagram

#kaiisland #thailande #patongbeach

A post shared by jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) on

Avec les clichés qu’elle a partagés, la jeune femme a déjà engrangé plus de 30000 likes et des milliers de commentaires admiratifs de ses internautes. Un autre détail qui attire l’attention de ses followers est sans doute son avant-bras qu’elle a tatoué avec des dessins uniques. Le coup de cœur des internautes a été l’un des clichés où on la voyait à côté d’un chien. Les admirateurs de Jessica Potel ont également découvert qu’elle a un faible pour les grosses motos. Elle a déjà partagé plusieurs photos où elle posait à côté d’engins imposants.

Le fan-club de Jessica sera certainement ravi de la revoir sur les écrans très bientôt. En effet, la jeune femme a été choisie pour participer au casting de la 11e édition de l’émission sur . La nouvelle a été annoncée dans le magazine Public.

Une candidate marquante de l’émission

Aujourd’hui, Jessica Potel a 36 ans. Elle a fait ses débuts dans l’émission Koh-Lanta en 2015 en Malaisie. Elle est très vite devenue la candidate favorite de nombreux téléspectateurs. Jessica s’est illustrée parmi les autres participants par sa rage de vaincre et sa détermination à atteindre ses objectifs.

On peut le remarquer avec les excellents résultats qu’elle a obtenus dans l’émission. La jeune femme a remporté 3 victoires individuelles, 6 victoires en équipe et a pu survivre 34 jours sur 40 pendant toute la durée de l’émission alors que plusieurs autres candidats avaient déclaré forfait au bout de quelques jours.

Un retour dans l’émission en février dernier

Malgré toute sa détermination, Jessica Potel n’a pu accomplir son rêve d’être la gagnante de Koh-Lanta. Elle a malheureusement dû faire ses adieux aux autres candidats et a fini à la 6e place. Cependant, cela n’a entaché en rien sa persévérance puisqu’elle était de retour dans l’émission en février dernier.

Pendant son aventure en plein milieu du parcours, la jeune femme a été éliminée à la grande déception de ses fans. Heureusement pour elle, elle a eu la chance de remplacer la candidate Marie qui avait décidé de renoncer à poursuivre l’aventure. La formation de son duo avec Claude a certainement contribué à booster sa popularité, puisque ce dernier est le candidat le plus apprécié des téléspectateurs.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.