Jade Hallyday : trahie par Luana Belmondo, Laeticia Hallyday lui assigne une nouvelle marraine !

La guerre opposant les clans Hallyday n’aura apparemment pas été sans conséquence. Si d’un côté, on avait le clan de Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday.

De l’autre côté, il y avait ses enfants, David et Laura Smet. Mais alors que les proches de se déchiraient, ils firent des victimes collatérales. Et Luana Belmondo en fait partie.

Luana Belmondo change de camp

Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, Luana Belmondo est la belle-fille de Jean-Paul Belmundo. On l’a notamment aperçue dans l’émission C à vous lorsqu’elle préparait des plats  lors des dîners du programme diffusé sur 5. Mais ce n’est pas tout ! Figurez-vous que Luana Belmondo était aussi une amie de longue date de Laeticia Hallyday, à tel point que cette dernière l’avait désignée comme étant la marraine de sa fille Jade.

Seulement, il semblerait que Luana Belmondo ait trahi cette confiance puisqu’elle a préféré rejoindre le camp de David et Laura Smet. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, pour , était sans doute le message qu’a laissé Luana Belmondo à Laura Smet sur , lui conseillant de ne jamais se venger. Elle ajouta :

Assieds-toi et attends. Les personnes qui t’ont blessée se détruisent naturellement entre elles.

Laeticia Hallyday a tantôt fait de la remplacer par Marie Poniatowski

Il n’en fallut pas plus à Laeticia Hallyday pour rayer cette « amie de longue date » de sa vie ainsi que de celle de Jade. Pas question pour Laeticia de continuer à faire d’elle la marraine de sa fille ! Et la veuve du Taulier a vite fait de lui trouver une remplaçante : Marie Poniatowski, une autre amie de longue date mais, qui a aussi pour avantage d’être la maman de l’une des meilleures amies de Jade !

D’ailleurs, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de remarquer le mignon petit message que Marie Poniatowski a adressé à Jade pour le jour de ses 16 ans :

Joyeux anniversaire ma filleule d’amour. Je suis si fière de toi. Tu es une personne merveilleuse. Merci d’être la personne que tu es pour ta maman et ta petite sœur Joy. Papa serait si fier de toi, love you.

View this post on Instagram

Joyeux Anniversaire ma Jadou @jadehallyday #16ans déjà 💕je repense à ces premiers instants où j'ai été maman, où tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne, où j'ai reçu tes premiers sourires, donné tes premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que ma petite fille était la plus belle merveille de la terre. Mon bébé, tu es devenue une femme une si belle personne si bienveillante, si sensible, si généreuse, si réfléchie… une âme profonde tournée vers les autres… tu m’apportes tant, tu apportes tant à ceux qui t’entourent tous les jours.16ans que tu as révolutionné nos vies pour lui donner le sens qu’il lui manquait tant…16ans que tu es ma fierté, mon bonheur, ma lumière…16ans d’un amour si fort qu’il n’existe aucun mot qui puisse le décrire. Ta maman qui t’aime comme elle respire. 🎂💕🦅🌈

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Laeticia Hallyday semble vraiment l’apprécier mais qu’en est-il de Jade ?

En tout cas, si ce message avait pour but de se faire bien voir de Laeticia Hallyday, c’est chose faite ! La veuve de Johnny Hallyday n’a effectivement pas oublié de renvoyer l’ascenseur à sa tendre amie. Alors qu’elle profitait des derniers jours de l’été à Saint Barthélémy, elle a, à son tour, publié un joli message à l’adresse de son amie. La veuve de Johnny Hallyday a effectivement posté plusieurs photos sur Instagram dans lesquelles elle posait avec Marie Poniatowski ainsi qu’une certaine Christina. Les trois amies semblaient être tout sourire. Dans sa légende, Laeticia Hallyday a profondément remercié ses amies et leur a déclaré :

Mes aimantes, supportrices et optimistes âmes-sœurs. Je suis tellement reconnaissante de tout ce que vous apportez dans ma vie. Je suis bénie de vous avoir à mes côtés. Vous apportez tellement de lumière dans nos vies. Nous vous aimons jusqu’à la lune et plus loin encore.

De son côté, Jade Hallyday n’a pas commenté cette photo. Se contentant de « liker », il est difficile de savoir si la fille de Johnny Hallyday est contente de se voir attribuer une nouvelle marraine, si elle a elle-même demander à de faire de Marie Poniatowski sa marraine ou si sa mère a tout décidé pour elle. En tout cas, on espère que l’entente entre les trois femmes (Laeticia Hallyday, Jade Hallyday et Marie Poniatowki) sera cette fois-ci pérenne. A défaut de quoi, il suffirait juste trouver une troisième marraine, non ?


Arielle Cardin

Arielle Cardin

Passionnée par l'écriture depuis mon plus jeune âge et maman de deux enfants, je partage aujourd'hui mon temps entre la rédaction de news people et ma vie de famille !